Holocaust

hol·o·caust

[hol-uh-kawst, hoh-luh-]  

noun

1. a great or complete devastation or destruction, especially by fire.
2. a sacrifice completely consumed by fire; burnt offering.
3. ( usually initial capital letter  ) the systematic mass slaughter of European Jews in Nazi concentration camps during World War II (usually preceded by the).
4. any mass slaughter or reckless destruction of life.
*
1389.4 Holocaust A
Les Premieres Pas Vers La Discrimination
L’idee d’Hitler d’une race supérieure était la racine du discrimination en Allemagne. Hitler a crée une idéologie que les Allemagnes (les Aryens) étaient les meilleurs, et tous les autres étaient impures et sous eux. Avec son pouvoir, il a gagner le support du peuple en les laver le cerveau.
Le Décapage Des Droits Des Juifs
Selon Hitler et ses disciples, les juifs ne ne correspondait pas à leurs critères d’une personne idéale. Pour être identifiée plus facilement, les juifs étaient forcée a porter l’étoile de David. Non seulement ça, depuis leur enfance durant ce temps, les  enfants allemandes étaient conditionnées et enseignée a comment facilement distinguer un juif et comment discriminer envers eux. Ces pauvres enfants, et mêmes les adultes qui ont eu leurs cerveaux lavées par le malin génie Hitler ne savait rien d’autre que la discrimination et ségrégation qui a été forcé sur eux. Les Allemagnes fascistes ont convaincu les citoyens que les Juifs étaient une menace international, et qu’ils étaient impure donc ils n’avaient aucun place dans la “race supérieur”.
Jewish Boy With Star
En 1938, les juifs étaient les juifs ont été expulsés de la vie économique de l’Allemagne. Ils étaient:
  • interdit a posséder des terres
  • les docteurs juifs étaient interdites a traiter des patients Aryens
  • les avocats juifs étaient interdits a pratiquer la loi
  • hommes d’affaires juifs devaient être enregistrées
  • ils ont été refuser la citoyenneté allemande
  • ils ont perdu le droit de voter
  • ils étaient tenus de porter des papiers d’identité

Cela sont simplement quelques droits que les juifs ont perdu, pourtant plus tard dans l’évolution de l’holocauste on verra qu’ils perceront la droit de la vie.

Jewish Star

Les Ghettos
Les Juifs des entraits rurales ont étés forcées a vivre dans les Ghettos. Ici, ils étaient mal traites et encore enlever de leurs droits fondamentaux. Les ghettos avaient une intention meurtrière – de limiter les juifs jusqu’à leur extermination éventuelle.
Les ghettos en Lodz, Pologne comprenaient de 200 000 juifs et plus de 5000 gypses en 1941. Ici, ils étaient mal traités. Beaucoup d’eux ont perdu leurs vie a cause des maladies et de la famine dans les ghettos. Il y avait environ 15 personnes qui habitait dans une seule appartement, dont il y avait environ 6-7 dans chaque chambre.
*Fait Intéressant*
J’ai participe au conference de VMUN cette fin de semaine, dans la comité SCHUM. J’étais la représentant du République Démocratique du Congo. Notre deuxième topique était “les injustices chez la population romani” (ce qui consistaient des gypses maltraitées pendant la deuxième guerre mondiale). Même que mon pays n’avaient pas un lien directe au gens romani, j’ai pu appliquée mes apprentissages de l’histoire 12. j’ai apporté des points tels que 1. si Hitler a pu laver les cerveaux des jeunes si facilement pour le mal, on pourra le faire pour l’opposée, pour éradiqué la discrimination. 2. Les jeunes sont les priorités, ils sont la prochaine génération, qui pourra faire une différence.
Warsaw Ghetto
Ce ghetto marque une événement particulier qui marque la reine de terreur les nazis ont posée sur les “impures”, en particulière les juifs mais non seulement eux, les gypses et d’autres qui était considérait comme inférieurs. Apres leur rébellion contre les nazis en Warsaw, la ville était brûlée pour arrêter la manifestation.

En 1933, le premier camp de concentration était établie en Dachau pour garder les opposants du nazi régime. Le nombre de prisonniers juifs a considérablement augmenté après la nuit du cristal. Les prisonniers des camps fessait du travail manuel et pour faire du travail d’esclavage gratuit.

Les tragédies ont augmentée avec l’implication des camps d’extermination. Les chambres à gaz étaient déguisés comme douches. En 1945 six millions juifs ont perdus leurs vies aux exécutions en masse, famine et  le travail d’esclavage dans les camps de concentrations. Les lieux d’extermination étaient isolée pour éviter que les citoyens soient témoins a l’atrocité. Entre Avril 1942 and Novembre 1944, 2 million juifs ont été tuées dans les chambres de gaz.
Une article qui concerne les conséquences de l’holocauste:
This entry was published on December 11, 2012 at 6:47 pm and is filed under Faits, Histoire 12, Metacognition, Uncategorized. Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: