Influences Psycologiques

Hitler avec enfants

Après de voir le livre d’Hitler, ce qui a influence les jeunes de l’Allemagne pendant cette période et qui a fait une contribution signifiante a la croissance du Hitler Youth. Ce livre était une façon qui semblait innocent, de répandre un message de discrimination effrayant. Ce que j’ai trouve le plus étonnant c’était le manière qu’ils ont utiliser pour influencer tout ces jeunes, avec des différentes figures d’autorité qui leurs enseigne la discrimination quand ils sont tellement jeunes. Le livre apparait exactement comme un livre d’enfants. On voit comment les jeunes sont influences par “Barney” et les “Bernstein Bears”, qui leurs expose au messages positifs, mais on peut voir comment ce livre d’Hitler a pu faire la même sorte d’influence mais avec une intention énormément diffèrent. Je suis quelqu’un qui est vraiment contre la discrimination, mais j’ai vue que le livre d’Hitler avait une influence dégelas sur moi. Pour vous racontez une histoire, j’étais au travail, et j’ai vu un des clients dans le magasin, et je lui ai identifiée come juif selon les caractéristiques physiques décrit par Hitler dans son livre. Soudainement, j’étais assez dessus a moi même, parce que je suis vraiment contre la comportement discriminatoire, même les pensées discriminatoires. Mais ca peut être une bonne exemple, si cette livre horrifiante fait une impacte comme cela sur quelqu’un comme moi, qui est éduquée sur les évènements, atrocités et la discrimination de cette période, imaginez quelle effet ca aurait sur un enfant naïve qui est entrain de vivre avec leurs parents et professeurs qui leurs influencent en plus! J’ai réfléchis en pensant de comment génial Hitler était, je lui crois encore un monstre, mais un monstre avec des tactiques géniaux pour atteindre ces buts dégelas.

Hitler Yout

This entry was published on November 9, 2012 at 8:02 am and is filed under Histoire 12, Metacognition, Uncategorized. Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

