La Guerre Chimique

“A Lethal Legacy”

En recherchant l’Unit 731, ca ma immédiatement pensée a la guerre chimique en Vietnam, et l’Agent Orange.  Quand j’ai visitée les pays du Sud Est de l’Asie, j’ai vue tellement de gens brûlées et déformées. Je leurs pensée pitié mais pas beaucoup plus, je leurs ai donne de l’argent en de la nourriture quand ils le demandaient. Mais c’était après que j’ai visité le war remmenants museum que ça a tout fait du sens. Durant mes 5 heures au musée, j’ai appris pourquoi ces gens avaient ces déformations. C’était a cause des atrocités cause par l’agent orange durant la guerre du Vietnam.

Quest ce que c’est l’Agent Orange?

Agent Orange – Wiki

J’ai vu tellement d’histoires similaires a ces ci:

Vietnam’s Forgotten Victims

C’est moi pendant ma visite horrifiante…

War Remnants

C’est non seulement les Vietnamiens qui sont victimes de cette horreur, mes les américains eux mêmes. En lisant les histoires dans la musée, je me souviens d’une en particulier qui n’était pas comme les autres. C’etait une petite fille américain d’environ 3 ans, son père etait un soldat américain qui travaillait avec l’agent orange pendant la guerre. Elle étaient née quelques années apres la guerre, avec plusieurs déformations a cause de l’exposee a l’agent orange de ses parents. C’est vraiment un “lethal legacy”. Imaginiez les horreurs chez les générations a venir Vietnamiens (et des pays autour), qui ont eu ce poison défoliés sur eux.

Protest Agent Orange

A Lethal Legacy
Agent Orange Orphanage

Agent Orange Horrifying

Je suis entrain de lire ce livre “the girl in the picture” un histoire a propos de Kim Phuc.

Kim PhucKim Phuc Now

This entry was published on November 8, 2012 at 6:09 am and is filed under Faits, Histoire 12, Uncategorized. Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

